Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

est ce que la Citiz accepte les capsules autres que nespresso

Bonjour la Citiz accepte elle les capsules autres que nespresso ? merci

Consulter les 18 réponses à la question est ce que la Citiz accepte les capsules autres que nespresso

• non! à éviter !!! Vous avez une bonne cafetière, mettez du bon café !!! Vous n'allez pas mettre aussi des capsules chinoises! c'est Nespresso qui a le brevet n'utilisez pas de pales copies ^^
  • oui toutes sans problème
  • Bonjour, oui, elle peut les accepter, mais cela force énormément et finit par casser le piston. Perso, je vous le déconseille vivement car c'est à cause de cela que j'ai cassé ma première machine! et du en racheter une nouvelle récemment... Je tenterai peut être les capsules alternatives à nouveau mais seulement après la fin de la garantie...
  • Bonjour, oui nous utilisons depuis quelques mois déjà des capsules L'Or Expresso. Débit un peu plus lent, pas de "coinçage" des capsules.
  • Bon jour, en utilisant les capsules de Super U, j'ai cassé ma machine. Coût, 40 € pour la pièce + 40 € de réparation clunb Nespresso. Je n'utilise plus que les capsules n
  • désolée, je ne saisnpas
  • Oui en particulier avec les capsules marché u couleur noir qui sont meilleures que les Nespresso A mon gout
  • Oui absolument..... j'utilise les capsules de chez ALDI..... sans problème....
  • j'ai flingué ma précédente citiz avec d'autres capsules donc moi je n'utilise que les nespresso.
  • Oui mais le résultat n'est pas top au point de vue goût